Nos conditions de garantie

Que couvre la garantie SIGG ?

Les bouteilles réutilisables SIGG bénéficient d’une garantie de 2 ans à partir de leur date d’achat ; seul le ticket de caisse faisant foi, hors cas d’exclusion mentionnés plus bas.



Quels sont les cas d'exclusion de la garantie ?

La garantie SIGG ne s’applique pas dans les cas suivants :

  • Utilisation à des fins non-alimentaires
  • Choc ou chute du produit
  • Rayures superficielles du revêtement extérieur n’altérant pas l’expérience d’utilisation
  • Non-respect des recommandations de nettoyage des bouteilles
  • Utilisation du produit non conforme aux recommandations indiquées sur le packaging



Comment puis-je utiliser ma garantie SIGG ?

Pour demander la prise en charge sous garantie de votre produit SIGG, vous pouvez :

  • Vous rendre chez un revendeur agréé SIGG. Pour consulter la liste de nos revendeurs, cliquez ici
  • Contacter directement notre service consommateurs par email à info@emileandco.com ou par téléphone au 03 85 25 50 40.

Dans tous les cas, vous devrez présenter votre facture ou ticket de caisse justifiant de la date d’achat, celle-ci devant être mentionnée de façon lisible. La garantie commerciale prend effet à la date d'achat du produit.

Une expertise du produit sera réalisée par SIGG avant de se prononcer sur la prise en garantie ou non du produit.


Paiement 100% sécurisé

Livraison et retours rapides, soignés et gratuits

Conseils et recettes pour vous accompagner

À votre écoute au 03 85 25 50 40